Massage et stimulation de la prostate.

anesthesia-gassed:

image

Petit guide de démarrage.

Cela fait maintenant quelques temps que je souhaite écrire un petit traité concernant la prostate. Il n’a pas pour vocation de remplacer les autres traités, je pense en particulier au traité d’Aneros. Mais plutôt de partager mon expérience en la matière. La quel commence peu être à avoir un intérêt. Disons que mon expertise peu prendre sens pour les novices en la matière.

Pourquoi pratiquer la simulation prostatique? (Nouvelles frontières)

Pour le plaisir physique. Je ne sais rien des éventuelles bienfait sur la santé concernant la simulation prostatique. Elle n’est pas nécessairement avéré, mais pas non plus exclus, ce n’est juste pas mon sujet. Je ne sais pas. Par contre, je sais que bien que pas facile a obtenir au début, les sensations obtenu par la stimulation prostatique peuvent être particulièrement puissantes voir violentes. Tout simplement ce que j’ai obtenu de plus puissant en terme de simulation sexuelles et de plaisirs. Où le mot extase peu prendre forme en vrais.

De quoi parle t’on ?

On parle ici de stimulation de la glande prostatique et de ses environs. Pour ce faire, nous allons passer par l’anus. Ce qui entre nous sois dit ne fera pas de vous un homo. J’aime les femmes et cela n’a pas changé avec cette pratique. La prostate se trouve a quelques centimètres (entre 6 et 12 suivant les morphologies de chaque personne) et du coté de votre ventre. Vous pouvez la sentir en vous glissant un doigt, ce que je vous conseille de faire avec ongles coupés et en portant un gant de caoutchouc propre. Et pour le coût, vous ne ressentirez pas de plaisir, mais juste, en insistant un peu, peu être une envie d’uriner et la face d’une boulette de la taille d’une grosse noix. Au moins serez vous de quoi nous parlons.

Préparation.

Il va s’agir de préparer votre corps a ce qu’il va suivre. Votre petit trou, mais pas uniquement. Par exemple, pour exciter votre corps, le touché est important. Nu ou porter de la soie, ou du latex, ou ce que vous aimé au touché va considérablement améliorer vos séances. La partie du pénis et de l’anus devra être libre de vêtements.

Le corps devra passer de préférence par une douche chaude. Vous frottez bien. Vous pouvez raser, ou épiler si vous avez du courage, cela améliore les sensations de glisse, bien que la majorité du processus se passe a l’intérieur de votre corps. Un peu de parfum peu aider a la relaxation.

Le lavement :

J’évite de manger avant une séance. Si possible 24 H de diète, pour éviter les mauvaises surprises et pour tout bien évacuer.

Ensuite, on passe a la selle pour vider le colon.

J’effectue un lavement en deux temps. Je fais cela au tuyau de pomme de douche auquel j’ai enlevé la dite pomme. Eau pure a environ 30 – 40° Degrés. Un gros sceau derrière pour l’expulsion. On laisse couler un peu pour que l’eau monte en température, puis en approche le tuyau. La pression de l’eau devrait ouvrir le petit trou. On laisse se remplir, et on expulse. Plusieurs fois jusqu’à que l’eau qui sort soit bien claire. Si nécessaire on va vider le sceau. et on recommence. Quand l’eau est claire on va prendre une petite pause de 30 minutes. Il est possible de profiter de cette petite pause pour regarder quelques images ou vidéos, mais surtout ne pas éjaculer, cela gâcherais un peu le plaisir et viderait en parti la prostate. Le but de ses visionnages et d’augmenter l’excitation et donc, un peu le contenue de la prostate. Les 30 minutes passés, vous recommencer le lavement. Il ne doit déjà plus y avoir grand chose, mais une boulette ou deux ne sont pas à exclure. Un lavement bien fait est important pour la suite. En effet, des restes peuvent changer les sensations en les diminuant ou les altérants.

La préparation du lit et des outils.

Le lit peu être de plusieurs natures. Tapis, planche ou matelas. J’ai une préférence pour le tapis ou la grande table. Il faudra essayer de sur élever le plus possible votre bassin, tout en essayant de rester confortable. Plus le bassin est élevé, meilleurs et plus faciles seront les sensations obtenues. J’utilise pour cela des coussins, des doudounes, ou des vieux vêtements. Ce n’est pas l’idéal, mais tout le monde n’a pas une chaise gyneco a la maison^^. Il existe également des balançoires suspendus BDSM, que j’ai essayé, sympa, mais mérite d’être confirmé a l’utilisation. Sans compté que la discrétion n’est pas assuré. Cela dépend de la place et du budget dont on dispose.

Les outils.

Masseur prostatique.

J’en ai plusieurs, les meilleurs sont sensé êtres les Aneros. Pour ma part, je fabrique les miens à la main. C’est un peu long, mais économique, écologique^^ instructif pour le corps et l’esprit. Quoi que. En tout cas, cela permet de les faire sur mesure, sachant que tout les humains ne sont pas fait de la même manière.

image

Ceux que je fabrique a la main sont en bois, vernis en plusieurs couche. J’ai fait plusieurs essaies, et j’en ai maintenant deux ou trois qui me servent régulièrement. Ils sont sur la base des modèles Aneros,  mais un peu plus grand suivant ma morphologie. Ceci étant dit, je n’ai jamais essayé un modèle original Aneros. 70 € le bout de plastique, je suis un peu pince. En passant l’illustration ne comporte pas le point d’accu pression sur le périnée. Sur ce modèle le dit point d’accu pression est réglable par une système de vise. Ce qui permet d’améliorer les sensations par réglages successifs de la hauteur du points (et donc de profondeur d’insertion) En outre, en rajoutant un embout en cyclone on évite de se blesser le périnée, et c’est plus confortable.

J’ai acquis des modèles vibrant rotatifs. Les meilleurs étant les
NEXUS REVO

rotatifs. Lors des 1er utilisations, c’est un peu comme avoir la grosse Berta dans le petit trou et il semble que pour corriger le tire, ils sorte chez Nexus une version “slim” que je n’ai pas testé. Mais avec une bonne utilisation et un peu d’expérience, c’est vraiment la fête dans ton corps tout entier quand celui-ci est suffisamment relaxé et préparé a l’expérience. Il est tout a fait possible de crier de plaisir avec se type d’outils dans le petit trou. Crier sans pouvoir se retenir, un lâché prise absolument inoubliable pour qui y est parvenu. Et ça tourne, et ça tourne…

Il y a énormément de chose que je n’ai pas essayé par manque d’argent. Mais il existe des modèles a éviter superbement, dont une marque allemande qui fait des masseurs avec des trous dedans. X5, ou X quelque chose. Inutile et salissant a l’usage. Chère mais juste nul. Pour info, Nexus est une marque anglaise. Et la garantie de deux ans fonctionne 😉

image

Il existe également quelques outils fabriqués par une équipe de gays japonais, plutôt ambiance lourdaud. Je ne comprend pas bien le japonais, mais j’ai fabriqué un clone d’un de leurs prototype. En bois. Il fait peur. Je l’ai retaillé plusieurs fois, mais, de la même manière quand le corps est bien relâché et excité, les sensations obtenus sont vraiment très puissantes. Tout le corps répond aux différentes simulations de l’appareil. C’est difficilement descriptible, mais avec quelques petits snif de poppers on est a la limite de la perte de connaissance. Un petit lien sur leur compte et un petit merci au passage pour les photos et vidéos. Ici

image

 

Poppers

image
image
image

Attention, on parle ici de stimulants sexuels qui peuvent faire mal aux crânes. Ne pas en abuser, ils ne sont pas le sujet du présent article. Mais, au moins pour les débuts, ils peuvent compléter votre plaisirs de manière plutôt sympa. Attention à la date de péremption. Personnellement, je procède de la manière suivante. Je prend une bouteille d’eau de cologne en verre, que je vide. Je regarde que le bouchon soit bien gros et bien solide. Je verse le contenu de ma fiole de popper’s dedans et je referme. Quand je souhaite m’administrer une petit dose de popper’s, je le fait a l’aide d’un stylo en plastique évidé, que je glisse dans ma bouteille d’eau de cologne. Et j’aspire. (doucement hein). Je referme la bouteille et retiens quelques secondes ma respiration. L’effet et garanti et c’est économique en popper’s. Dans le cadre de notre simulation prostatique, il s’agit d’accentuer l’effet de la stimulation prostatique. Faite attention, cela fonctionne très bien ;-).

Seringue 15 ml,

image

Classique. pour injection dans le petit trou de lubrifiant. Et pour les besoins de la cause, on ne pleure pas le lubrifiant. Mieux cela glisse, mieux c’est. 15 ml c’est ce que je mets. En fin de séance, il m’arrive de me refaire un petit lavement pour évacuer l’huile restante. Utile pour éviter les glissements résiduels embarrassants qui peuvent survenir après les séances (Astuces XD)

Lubrifiants

image
image

J’ai essayé pas mal de choses. A l’eau, ou a base de silicone. Cela revient vite chère. J’ai trouvé deux solutions de substitution :

L’huile d’olive, et l’huile de pépin de raisin. Une petite préférence pour l’huile d’olive, mais l’odeur est légèrement plus forte que l’huile de pépin de raisin. Dans tout les cas, cela glisse bien dans un petit trou bien lavé avant. Et c’est le but. Dernièrement, je rajoute un peu de fist lube hot que je mélange avec l’huile. Je ne suis pas sur du résultat, mais en tout cas, cela n’a pas été négatif sur les sensations. Attention du lubrifiant chauffant hot pure dans le petit trou, bien que théoriquement fait pour, chauffe de mon point de vu beaucoup trop et tue tout autre sensations sur la prostate. Pour faire échouer une séance cela semble parfait. Sans compter que vous risquer de vous faire pas mal de lavements pour évacuer la substance hot.

Vêtements

image

Perso, je m’habille avec du latex, tout du moins ce que j’ai en vêtement latex. Gants et sur gants, jupe, tout est bon pour couvrir le plus possible mon corps. A l’exception des partis a stimuler. (Petit trou). Il m’arrive également d’enfiler une capote anglaise, pour vérifier les écoulements ^^. Mais dans une simulation prostatique, le pénis ne bande pas beaucoup. Les sensations sont ailleurs. Cela dépend des goûts, donc, mais ne pas négliger cette aspects des choses. Le sensations des caresses sur une peau couverte de latex  sont démultipliés. De plus je trouve l’odeur du latex existante. Pour moi, cela participe largement au truc, et permet de réorienter les sensations durant les phases de repos des contractions. Mais les vêtements en latex sont chères et long a enfiler. Inconvénient mineurs en face des bénéfices, de mon point de vue. Après, chaque un ses fetishs.

Chauffage ou décapeur thermique.

image

C’est une des clés du succès. Le confort et la température du corps et surtout des partis a stimuler. Il faut une pièce a 25° au moins ou un courant d’air chaud qui va glisser sur votre corps et vous faire vous sentir bien. Un corps qui ne bouge pas pendant un certain temps, va se refroidir. Pendant la phase de relaxation et de respirations, vous ne bougerez presque pas. C’est pourquoi la température doit être bien étudier pour que vous souhaitez toujours confortablement installé tout au long de la session.

Avoir les outils sous la mains.

On mets les différents outils a dispositions, a porté de mains, pour pouvoir en changer suivant les aspirations et envies du moment. On n’oublie rien pour ne pas avoir a trop bouger en cours de session. (Poppers, masseurs, stylo, …)

Pour commencer.

image

Il va vous falloir passer par une phase de relaxation et de respiration. Cette phase est a prendre au sérieux pour la réussite de votre session. Sachant que les 1er sessions ne sont pas les plus fortes, et que votre corps va passer par un apprentissage de nouvelles sensations, qu’il vous faudra apprendre a maîtriser. Ou plutôt a subir^^. Pour être dans la position du monsieur, de la photo, n’oubliez pas les coussins, sinon, cela va être épuisant xD. Mais, c’est cela la bonne position, les genoux écartés pour laisser le petit trou a l’air (et au chaud)

Pour la phase de relaxation, je passe par un enregistrement audio que vous trouverez ici. En cherchant un peu on trouve l’enregistrement sur les sites torrents. C’est le meilleur enregistrement que je connaisse, mais il en existe d’autre, que je suis en train de tester.

Je le fait lire sur un Ipod avec un casque et je suis les instructions (en anglais), qui sont données par la dame. Il faut bien focaliser sur les phases de respirations, car se sont elles qui font que votre corps se relâche. Et un corps bien relâché est le meilleurs moyen pour obtenir de bons résultats bien jouissif.

Une fois la phase de relaxation achevé (30/45 minutes d’exercices respiratoire, que l’on ne vois pas passer grâce a une petite hypnose légère, l’enregistrement continu sur des phases de contraction du colon, qui vont faire bouger l’outil dans votre rectum.

Dans un premier temps, je vous conseille de les suivre. Et n’oubliez pas de bien caresser tout votre corps. Ils vous permettrons d’apprendre a ressentir. Avancez le plus loin possible dans l’enregistrement audio. Le plaisir, bien que subtil au début, va monter. Laissez vous faire et abandonnez vous aux nouvelles sensations. C’est le but du jeu. Quand, vraiment, il vous semble être allé au bout de l’expérience, essayer de respirer une petite lampé de popper’s à la paille de stylo. Uniquement au moment ou il vous semble avoir fait le maximum de trajet dans les nouvelles sensations. Une fois aspiré, rallongez vous, et essayer une nouvelle fois de contracter doucement votre rectum. Un départ vers Saturne ou Uranus n’est pas a exclure. Bienvenue.

Ensuite.

Vous pouvez essayer de changer d’outil. Suivant ce que vous avez a disposition. Également, je pratique des contractions continue sur 15 / 20 secondes en suivant les recommandations du traité d’Aneros. C’est puissant et sa monte bien. Recommencer et tenter des expériences… Jusqu’à l’épuisement. Et c’est là un des aspects de la stimulation de la prostate. Cela peu être épuisant physiquement. Les différentes montées et sensations peuvent être si intenses, et si longues que votre corps en ressortira fatigué. On parle de multiples orgasmes, de supers orgasmes. Une éjaculation par simulation prostatique est aussi quelque chose de puissamment violent. La contrepartie étant une satisfaction sexuel qui peut contre balancer les frustrations que l’on a dès fois avec les rapports sexuels dit “classique”.

Derniers petits détails :

Ne pas trop enchaîner les séances. 2 par semaines, c’est correcte. Il m’arrive toutefois, après une séance raté d’en refaire une le jour suivant, si je n’ai pas trop meurtrie ma prostate. Chercher comment améliorer les choses, se qui a pue clocher si la séance n’atteint pas vos espérances.

Il allait en douceur et laisser monter le plaisir. Vous ne faite pas bander votre pénis en le violentant directement? Pour la prostate, c’est le même principe. On commence les contractions et extractions en douceur. Tout doucement, une contraction de 15 – 20 secondes. Bien lubrifié, cela va bouger tout seul et le corps répondra. Poursuivez avec quelques respirations en poussant, un peu comme quand vous voulez faire caca, mais sans forcer. Puis, recommencer la contraction de 15 -20 secondes. Quand un début de plaisir arrive, suivez le en continuant a compter. Pas trop forte les contractions, sinon, vous fatiguerez votre muscle…

Je peut peu être répondre a quelques questions. Suis également possiblement preneur d’échanges à discuter. Par exemple, fabrication d’outils contre vêtements de latex. Mais le tout dans une discrétion absolut.

Amusez vous bien et profitez de ce que la vie offre ^^. C’est quelque fois très bon.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *